Bonjour,

Je m'appelle Nathalie Buiguès.

 

Comédienne, diplômée du Cours d’Art Dramatique Florent (Paris) et de l’Université Lyon 2, spécialisation arts du spectacle.

Chanteuse, formée par Richard Cross (Professeur de Chant – Star Académie) aux Studios des Variétés à Paris.

Marionnettiste, formée par la Compagnie de Marionnette Arketal (Cannes) et Sylvie Nicollet (Paris).

Danseuse, formée à l’ ESDC Rosella Highower (Ecole Nationale de formation danse à Cannes).

Art-Thérapeute, formée à L’école IFORT (Lilles).

Initiée au chamanisme par Katou Chamane larbrebleufrance

Découvrez mon CV

———————————-

 

La petite fille joyeuse, curieuse et réservée que j'étais, s'est très tôt intéressée à la danse, caressant le doux espoir de devenir un jour danseuse. Ce sera le théâtre qui m'ouvrira ses portes.

Aujourd'hui, je me réalise grâce à mes choix et mes créations artistiques où se mêlent le jeu, le chant, la danse et la marionnette.

 

J'ai 28 ans de carrière d’artiste avec plus de 2000 prestations dans l’audiovisuel (cinéma, téléfilm, série, web-série) et sur scène (théâtre, festival, concert).

Durant ma carrière, mon goût de la transmission m'a amené à coacher + de 1800 élèves et artistes en tout genre.

 

Il y a quelques années, cherchant un lien entre la guérison et l'art, je découvrais l'art-thérapie et ses bienfaits tant sur le plan du bien-être que du développement personnel.

Depuis ma formation d'art-thérapeute, j'accompagne des patients sur le chemin de la guérison par un travail sur l'estime de soi, la confiance en soi et l'affirmation de soi.

Mon chemin de vie personnel m'a amené vers de nouvelles formes de guérisons énergétiques et spirituelles grâce au chamanisme.

Après avoir bénéficié de ces soins qui m'ont  permis de m'éveiller et de trouver la paix intérieure, aujourd'hui, je pratique des soins énergétiques permettant aux gens de se reconnecter à eux-même.

© 2019 creart'sens. Saint Raphaël, Fréjus